Venez à Capri   Index du Forum

Music

Venez à Capri   Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion S’enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Venez à Capri Index du Forum -> -> Ensemble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:10 (2009) 
   Sujet du message: Article de PLATINE !
Répondre en citant       

Coucou mon cher José,
merci encore pour l'article de France Dimanche mis dans notre forum, j'ai reçu le journal juste aujourd'hui, et Platine aussi, donc je te mets ici, le premier petit article ok d'Hervé au Salon du Livre à Cosnes-sur-Loire et Anny Gould est à ses côtés, elle est souvent avec Hervé, je suis heureuse pour Hervé, car les vrai(e)s ami(e)s sont rares dans ce métier!!
Et je vais te mettre un autre article, qui concerne tu va voir, l'Association la Roue Tourne, dont Hervé est le parrain, et un CD sort pour les 50 ans de cette association, avec des dédicaces, mais je te mets l'article tu pourras en prendre connaissance

Voilà mon cher José et merci pour tout, merci pour ta gentillesse, ton amitié, ta fidélité, et tout ce que l'on peut partager sur l'ami, Hervé!!!
Bravo pour ton site, je te l'ai déjà dit, ton site est une source de trésors sur Hervé, on ne peut que te féliciter!!!

Bravo et merci encore
Bisous de KIKI et amitiés du fils Herve Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:10 (2009) 
   Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djobain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:33 (2009) 
Répondre en citant       

Bonjour  
Merci pour l’article de platine  
Je vais voir pour acheter le CD ça fera un de plus a écouté et aussi avec le livret et dédicace de plusieurs artiste ainsi que Herve j’vais voir pour aller sur leur site et le commander  
Encore merci 
José   

Okay  

lenvaute

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:40 (2010) 
Répondre en citant       

Citation:
Bravo pour ton site, je te l'ai déjà dit, ton site est une source de trésors sur Hervé, on ne peut que te féliciter!!!
Salut, c'est gentil. merci de l'article de Platine. et merci beaucoup de votre felicitation.
je crois que nous sommes tout fier de notre "chanteur-hero"
merci de votre felicitation encore une fois et de votre partage aussi
amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Venez à Capri Index du Forum -> -> Ensemble Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation